Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de fille en rose Liberty
Ma vie de fille en rose Liberty
Publicité
Ma vie de fille en rose Liberty
Albums Photos
Archives
2 novembre 2010

La bouffe!!

On me prend souvent pour une dingue quand je dis que j'adore la bouffe anglaise...

Les scones, le lemon curd, les baked beans, la jelly multicolore, la ginger beer... De quoi vous mettre l'eau à la bouche!

Il n'y aura qu'une seule adresse dans cette rubrique mais de loin la meilleure et la plus cheap! ( oui en général quand je vais à Londres j'économise sur la bouffe pour dépenser plus en fringues donc j'achète des sandwiches chez tesco)

J'ai connu cette adresse par le routard,  il y en a 3 à Londres, pour ma part j'ai testé celui de Soho situé derrière Oxford street. Très discret, planqué dans une impasse, on le reconnait à sa façade jaune; sa déco est un peu vintage avec des tables et chaises dépareillées, un plancher ayant bien vécu, des nappes inspiration bistro parisien et une déco insolite: une chaussure par-ci, une tête de cerf par là, une lampe oiseau...

Ce petit resto a beaucoup de succès et déborde de clients quelque soit l'heure, vous serez souvent collé à votre voisin!  La carte est bien fournie et il y en a pour tous les goûts, je raffole du "all american veggie"; breakfast végétarien composé d'oeufs(cuisson au choix), pommes de terre sautées, légumes, saucisse végétarienne et pancakes au sirop d'érable. un délice! Accompagnez le tout avec un smoothie réalisé sous vos yeux et vous êtes calés pour la journée.

J'ai également testé la chaine de resto japonais "Wasabi", vous composez vous même votre repas puis passez en caisse. Il y a un très large choix de plats chauds ou froids sur place ou à emporter.

Si vous êtes dans les environs de Camden, arrêtez vous à un des stands tailandais, toute la nourriture est sous vos yeux et les odeurs alléchantes vous attirent. Tout est servi dans des barquettes à emporter pour manger aux baguettes, un régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité